[Graphisme] Templates du mois #1

🌸 Mars est là, et avec ce mois se profile le printemps 🌸

C’est donc l’heure pour le blog de changer de déco et pour moi de vous présenter les visuels que je vais utiliser sur les réseaux sociaux pour accompagner lectures et visionnages ces trois prochains mois.

Vous trouverez également pêle-mêle d’autres designs que je n’utiliserai pas mais que je me suis amusée à créer pour celles et ceux qui voudraient en profiter. N’hésitez pas à les enregistrer et à utiliser ceux qui vous plaisent, c’est gratuit !

Catégorie livres

Catégorie films / séries

(N. B. : j’utilise la version gratuite du site Canva pour chacune de ces créations; quant aux photos utilisées dans les visuels de cet article ainsi que sur la page d’accueil – bannière comprise -, elles proviennent du site Pexels, une banque d’images libres de droits entièrement gratuites)

Je vous souhaite un agréable mois de mars et un très beau printemps (avec un peu de pluie quand même, c’est vital) !
On se retrouve ces prochains jours pour découvrir la PAL du printemps.

4 réponses à « [Graphisme] Templates du mois #1 »

  1. Merci pour ces références de compositions graphiques, je les note et ferai des bonds de carpe de joie le jour où je parviendrai à d’aussi belles compositions que toi ( on peut rêver)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est gentil, merci. Tu verras, on prend vite la main et avec plus de facilité qu’on ne le croie de prime abord 😉 Je te souhaite de t’amuser autant que moi à composer ce genre de visuels.

      Aimé par 1 personne

  2. Ils sont sublimes ces templates ! Il y a un côté tea time et ambiance anglaise que j’adore.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh, merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie qu’ils plaisent et que cette ambiance que j’aime tant se fasse ressentir (bien que ce soit involontaire).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer