[Unboxing] Voix d’Hurlevent, colis de bienvenue

Être une Voix d’Hurlevent, c’est être gâtée.
Les Éditions Hurlevent nous ont envoyé un colis de bienvenue de folie. Alexia, Marion, Sarah : je ne vous remercierai jamais assez pour la générosité dont vous faites preuve !

Ouverture du colis, je découvre cette jolie carte…
… et un mot tout doux au dos.
Un carnet à l’effigie des Voix, quelle classe !
Et un sachet de thé vert « Vanille, biscuit ». Je me réjouis que, d’où vous vous trouviez, vous ne pouviez en sentir la délicieuse odeur, vous me voleriez tout !
Puis ce superbe marque-page, aux ornements et texte gravés dans le bois. Je n’ai pas pu résister à l’idée de jouer avec le pompon. ^^

Il est important pour moi de rappeler que les Éditions Hurlevent ont été fondées il y a quelques mois seulement et que leurs créatrices l’ont fait avec leurs économies personnelles. Recevoir un tel colis montre autant leur générosité que le respect et la délicatesse dont elles font preuve depuis le début. Je me sens si privilégiée, heureuse et reconnaissante de faire partie de ces Voix qui vont porter cette maison d’éditions et la mettre en lumière durant sa première année d’existence.

Si vous souhaitez acheter leurs ouvrages, les soutenir en faisant un don, ou tout simplement en savoir plus sur elles, vous pouvez le faire via l’un des liens précédant – en cliquant sur leur nom – ou en consultant le lien suivant :
Boutique

4 réponses à « [Unboxing] Voix d’Hurlevent, colis de bienvenue »

  1. En effet, une bien jolie box qui doit faire plaisir !

    J’aime

    1. J’avais l’impression d’être à Noël ^^

      J’aime

  2. La box est très jolie. J’en profite pour te dire que j’adore le relooking de ton blog.

    J’aime

    1. Merci beaucoup ! Je doutais énormément, comme d’habitude, ce côté dark est un gros changement.

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer